Infor Xtreme

Tout ce dont vous avez besoin pour optimiser le fonctionnement de votre entreprise

Infor s’engage à offrir à ses clients un accès aussi rapide et simple que possible aux ressources d’assistance dont ils ont besoin. Grâce au portail interactif de l’assistance Infor Xtreme, vous aurez à votre disposition les outils, les informations et les spécialistes qui peuvent vous venir en aide.

Connectez-vous à notre portail www.infor.com/inforxtreme et découvrez les ressources pour incident critique, notamment les correctifs, les packs de services, les mises à niveau, les notes de mise à jour, une base de connaissances complète, des réunions d’information enregistrées, des communautés en ligne et nos nouvelles applications étonnantes, disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Choisissez vos préférences d’affichage sur l’interface grand public du portail de l’assistance Infor Xtreme et les informations seront affichées selon vos souhaits. Où que vous soyez et quel que soit le produit Infor utilisé, vous bénéficierez d’une interface personnalisée, adaptée à vos besoins.

Principales caractéristiques :

  • ION Support Assistant—Cet outil automatisé permet de résoudre rapidement vos incidents : il collecte des informations fiables et précises sur la configuration de votre solution Infor et de votre environnement d’exploitation. Lorsque vous nous contactez pour un nouvel incident ou pour une question, nous accédons immédiatement à ces informations pour lancer une évaluation de la situation. Nous vous enverrons également des recommandations automatiques.
  • Applications d’assistance—Utilisez ces applications gratuites et personnalisables qui vous communiquent des informations de façon anticipée et vous aident à mieux gérer votre solution Infor.
  • Mise à niveau logicielles et packs de fonctionnalités—Améliorations de produits, versions mises à jour, correctifs, documentations mises à jour et notes de mise à jour.
  • Correctifs et packs de services—Bénéficiez des derniers correctifs en limitant au maximum le temps d’indisponibilité. Il s’agit souvent de mises à jour statutaires et réglementaires, ainsi que de corrections de problèmes.
  • Notification de solution critique—Vous serez prévenu dès la disponibilité de solutions à des problèmes critiques.
  • Réunions d’information en direct et enregistrées—Vous pouvez visionner tout au long de l’année des réunions d’information en direct et enregistrées. Posez à nos spécialistes des questions d’ordre général et proposez des sujets pour les prochaines réunions.
  • Communautés en ligne—Rejoignez un réseau social pour communiquer avec vos pairs qui utilisent le même produit, la même configuration d’environnement ou sont confrontés aux mêmes problèmes.

Les services décrits dans le présent document peuvent être modifiés et ne pas être proposés pour tous les produits. 
 
Cliquez ici pour vous connecter au portail de l’assistance Infor the Xtreme.

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