Support

Optimisez la valeur de votre investissement

Nos solutions peuvent être extrêmement bénéfiques à votre entreprise, notamment si vous profitez de tous les avantages de l’assistance Infor Xtreme. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou via notre portail Xtreme Support portal,qui vous donne accès aux outils, aux informations et aux personnes qui vous apporteront toute l’aide nécessaire.

L’interface grand public du portail de l’assistance Infor Xtreme vous permet de choisir vos préférences d’affichage : la présentation des informations est personnalisée. Vous aurez accès aux principales ressources d’assistance, notamment les correctifs, les contrats d’assistance, les mises à niveau, les notes de mise à jour, une base de connaissances complète, des réunions d’information enregistrées et des communautés en ligne, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Nos experts en assistance vous offrent plus qu’une assistance en cas d’incident ; ils communiqueront à vos collaborateurs des services informatique et commercial des informations importantes et des notifications anticipées.

Caractéristiques de l’assistance Infor Xtreme Support

  • Spécialisée—Profitez de la connaissance approfondie de nos experts dans les produits Infor et de leur expérience de l’assistance client. En étroite collaboration avec nos développeurs, ils vous apportent une aide plus complète. Grâce à leur expérience des différents secteurs d’activité, ils appréhendent mieux les problèmes auxquels vous êtes confrontés et peuvent apporter une aide efficace à vos collaborateurs.
  • Personnalisée—Vous pouvez nous contacter par téléphone ou via le portail de l’assistance Infor Xtreme. Lors de l’enregistrement d’un incident, la nouvelle recherche contextuelle vous aide à trouver plus facilement la réponse à vos questions. Vous bénéficierez d’une résolution optimale de vos problèmes spécifiques et de l’attention personnalisée que vous est due.
  • Proactive—Vous recevrez des alertes sur des problèmes techniques avant même qu’ils ne se produisent. Nous utilisons des méthodes innovantes pour vous tenir informé des événements concernant les solutions Infor que vous utilisez, y compris les problèmes potentiels.
  • Responsable—Créez une relation personnelle avec nos experts qui s’engagement totalement dans la résolution de vos problèmes. Nous ne cessons jamais de proposer de nouveaux services et avantages pour améliorer la productivité de votre entreprise. Nous avons à cœur de vous apporter entière satisfaction.

Choisissez le contrat d’assistance pour les produits Infor que vous utilisez en fonction de vos besoins, de la taille de votre entreprise et de la complexité de votre activité.

  • Assistance Xtreme—Vous bénéficiez d’une assistance pour un nombre illimité d’incidents, d’une assistance en ligne permanente via notre portail accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et d’un traitement prioritaire selon la gravité de l’incident.
  • Xtreme Premium—Choisissez ce contrat si votre entreprise possède plus équipes dans différents pays. Vous bénéficiez des avantages de l’assistance Xtreme, plus une assistance étendue pour incidents critiques et de l’accès à des réunions d’information interactives en direct.
  • Xtreme Elite—Si votre entreprise est complexe et multinationale et si vous avez besoin d’une assistance prioritaire et plus personnalisée, optez pour l’assistance Xtreme Elite, qui comprend tous les services de l’assistance Xtreme Premium, plus un responsable de compte personnel chargé de résoudre vos problèmes et de vous donner entière satisfaction.

Les services décrits dans le présent document peuvent être modifiés et ne pas être proposés pour tous les produits.  

Cliquez ici pour savoir comment les contrats d’assistance Infor Xtreme peuvent améliorer votre activité.

Cliquez ici pour lire la politique Infor de remise en vigueur d’un contrat.

Xtreme Support Intro PPT - 306x172

Assistance Xtreme Support

Pour un service spécialisé, personnalisé, réactif et responsable.

Regardez la vidéo

 

Specialized by industry.
Engineered for speed.
© Copyright2017. Infor. Tous droits réservés.
Pouvons-nous vous aider?
Chattez maintenant  
Non, merci.