Infor Support

Portail d’assistance d’Infor

Support Login monitor

Cette plateforme unique vous permet d’accéder instantanément à tous les éléments disponibles via le service Infor Support, qu’il s’agisse de correctifs logiciels, de packs de services, de communautés de clients et plus encore. Nous mettons quotidiennement à jour la base de connaissances en y ajoutant de nouveaux articles (déjà un million, et ce n’est pas fini !). En outre, vous y trouverez également l’Assistant Infor Support : un outil révolutionnaire conçu pour être parfaitement en phase avec vos applications, afin de nous permettre de vous aider à gérer vos problèmes et vos mises à niveau.

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La différence apportée par Infor Support

KnowStuff
Nous nous y connaissons

Nous collaborons avec les développeurs qui créent et mettent à jour les applications pour lesquelles nous fournissons une assistance. Certains membres de notre équipe ont contribué au développement de ces applications depuis le début, ce qui nous permet de les comprendre dans leurs moindres détails.

NoScript
Nous ne nous basons pas sur des scripts

Les réponses prédéfinies ou une assistance « toute faite » n’ont pas leur place chez nous. Nous sommes à votre écoute lorsque vous avez une question. Et lorsque nous avons une réponse, nous l’adaptons au problème auquel vous êtes actuellement confronté.

Operational excellence in healthcare
Nous accordons une importance particulière à la dimension humaine

Nous aimons faire la connaissance de nos clients. Comme Alan, l’un de nos meilleurs analystes, l’a mentionné : « Nous avons tous tissé des liens personnels avec nos clients et souhaitons vraiment les aider à réussir. »

Contacter l’équipe Infor Support

La connexion est la base d’Infor Support. Tous les jours, des clients comme vous prospèrent avec l’aide d’une équipe d’assistance qualifiée, qui fournit une assistance spécialisée et personnalisée de la part de représentants proactifs et responsables. Vous pouvez compter sur Infor Support pour tirer le meilleur parti de vos solutions, quel que soit le niveau des difficultés de votre environnement commercial ou le rythme auquel celui-ci évolue.

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Vous recherchez une solution plus personnalisée ?

Votre entreprise est unique, tout comme vos besoins commerciaux. Chez Infor, notre objectif est de vous permettre de tirer le meilleur parti de votre investissement. Avec le forfait Infor Elite Support, vous disposez d’un gestionnaire de réussite client dédié, qui vous sert de conseiller et de guide personnel vers la réalisation de valeurs en continu.

Les gestionnaires de réussite client Infor ont une connaissance approfondie des subtilités de nos produits et des entreprises auxquelles nous proposons nos services. Ils ne gèrent pas simplement des comptes, ils communiquent avec nos clients, analysent dans les détails les défis auxquels ils sont confrontés et proposent des solutions soigneusement conçues.

En savoir plus sur le forfait Infor Elite Support et notre équipe chargée de la réussite client.

passionate
Passion

Les gestionnaires de réussite client (CSM) Infor éprouvent une véritable passion à l’égard de nos clients. Ils sont prêts à mettre la main à la pâte et sont disposés à comprendre vos défis.

Lire notre engagement envers votre réussite (En anglais) ›

Engaged
Engagement

Les gestionnaires CSM Infor font preuve d’engagement et de responsabilité afin de comprendre en détail les activités de leurs clients et de les encadrer en fonction de leurs besoins. Les gestionnaires CSM travaillent sans cesse afin d’améliorer leurs connaissances et leurs compétences, et de maintenir ainsi leur efficacité. Ils sont enchantés de faire part de leurs meilleures pratiques, de leurs conseils et des leçons qu’ils ont tirées auprès d’autres sociétés de votre secteur.

Productive
Productivité

Nos gestionnaires CSM apportent des suggestions à vos plans stratégiques et vous aident à identifier des domaines dans lesquels améliorer votre utilisation des produits Infor. Notre mission est de faire en sorte que votre travail soit plus simple, plus plaisant et plus productif.

Regarder la vidéo pour en savoir plus sur les gestionnaires CSM Infor (En anglais) ›

Lisez les commentaires de nos clients à propos du service Infor Support

RedWing

Red Wing Shoes

« Ils n’emploient pas seulement des gens formidables, mais des gens qui connaissent également très bien les produits. Ils nous font profiter de leurs connaissances du secteur ou en matière d’assistance, comprennent le produit et nous prodiguent de précieux conseils. »

LISA MARTY
Partenaire commercial en TI, Red Wing Shoe Company

Greenville Health System Logo

Greenville Health Systems

Kim Simmons, gestionnaire des systèmes financiers I/S, évoque à quel point la collaboration avec un gestionnaire de réussite client a été inestimable pour Greenville Health System dans l’expansion de son portefeuille de logiciels.

City of Greensboro

Ville de Greensboro

Chryste Hofer, directrice adjointe des services d’information, souligne l’importance de l’utilisation du forfait Infor Elite Support et de la gestion de la réussite client dans la gestion de ses solutions logicielles qu’elle déploie à l’échelle de l’entreprise pour la ville de Greensboro.

ChildrensHealth-Texas

Children’s Health System of Texas

Chris Leidolf, directeur principal des services pour applications commerciales, décrit le talent et le partenariat fournis par Infor Services, Support et Education à Children’s Health System of Texas : avant, pendant et après chaque mise en œuvre.

Assistance primée

Un travail remarquable mérite une récompense remarquable. Pour la huitième année consécutive, nous avons reçu le prix Confirmit Achievement in Customer Excellence, une distinction qui reconnaît une réalisation remarquable en matière de satisfaction des clients. Bravo à toute l’équipe !

En savoir plus (En anglais) ›

Confirmit Ace Awards

Choisir un forfait qui vous convient

Nous proposons divers forfaits. Lisez notre FAQ.

Choisissez notre forfait Infor Essential Support afin de bénéficier d’une assistance, 24 h/24, 5 j/7 pour des problèmes critiques, en plus d’un accès simplifié aux mises à jour logicielles, aux packs de fonctionnalités et plus encore

Aide relative aux procédures
Profitez d’un contact direct avec les analystes du service Infor Support qui répondront à vos questions concernant les processus, les fonctions des produits et les fonctionnalités.

Assistance en ligne 24 h/24, 7 j/7
Le portail Infor Support est disponible 24 h/24, 7 j/7. Vous pouvez l’utiliser pour y consigner des incidents, télécharger des mises à jour et des correctifs, et trouver des réponses dans la base de connaissances.

Fonctionnalités et services complets :
- Nombre illimité d’incidents
- Assistance en ligne continue
- Accès téléphonique
- Accès à distance

Réactivité
- Réponse à un incident défini*
- Hiérarchisation des incidents selon leur priorité
- Accès 24 h/24, 5 j/7 à une assistance pour des incidents critiques*

Partage de connaissances
- Aide relative aux procédures
- Communautés en ligne
- Briefings enregistrés

Mises à jour
- Notification de solutions essentielles
- Packs de fonctionnalités et mises à jour de composant système
- Packs de services et correctifs de composant système

*Non disponible pour certains produits.

Choisissez le forfait Infor Premium Support pour profiter de tous les avantages du service Infor Support, ainsi que d’une assistance 24 h/24, 7 j/7 pour les incidents critiques et d’un accès à des séances d’information, qui comprennent des sessions de questions-réponses en direct avec l’équipe Infor Support.

Optez pour le forfait Infor Elite Support pour profiter de tous les avantages du forfait Infor Premium Support. Nous mettrons également à votre disposition votre propre gestionnaire de réussite client qui sera chargé de superviser et d’établir la priorité de vos incidents, vos correctifs et plus encore. En outre, vous aurez accès à une assistance pour des événements particuliers et à des aperçus des prochaines améliorations et mises à niveau.

Fonctionnalités des forfaits Infor Support

Choisissez une langue ci-dessous pour lire le document sur les fonctionnalités des forfaits Infor Support dans cette langue. Ce document présente les trois forfaits Infor Support et leurs fonctionnalités, et décrit ces dernières.