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Solution spécialisée par secteur d’activités

 

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Distribution

Améliorez les échanges entre les fournisseurs et les distributeurs et répondez aux besoins uniques des clients grâce à la solution Infor Customer Experience Suite. Elle vous permettra d’augmenter la productivité et de vous adapter rapidement au paysage évolutif de la distribution.


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Caractéristiques

  • Gardez le contrôle sur un vaste stock.
  • Gérez activement et correctement les niveaux de stock dans les locaux de votre client.
  • Aidez vos clients à cibler des sources de revenus supplémentaires et exécutez des stratégies de croissance.
  • Atteignez vos clients avec la bonne offre au bon moment.
  • Élaborez et exécutez des campagnes.
  • Présentez un devis unique et intégré depuis n’importe quel appareil, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Services financiers

Bénéficiez d’une vue à 360° sur les interactions avec les clients pour vous aider à fournir un meilleur service, à avoir des discussions plus constructives et à anticiper les besoins des clients grâce à la suite logicielle Infor Customer Experience. Vous aurez la possibilité d’harmoniser vos services des ventes et du marketing pour un meilleur partage des informations en temps réel, une stratégie partagée et des campagnes marketing et de ventes plus efficaces.


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Caractéristiques

  • Bénéficiez d’une personnalisation en temps réel.
  • Appliquez de manière stratégique des analyses de données pour améliorer les interactions avec les clients.
  • Suivez les informations financières importantes depuis un écran consolidé.
  • Recevez des alertes lorsque des seuils sont atteints sur la base des performances du portefeuille de vos clients pour faciliter des réponses rapides.
  • Gérez les campagnes plus efficacement avec du contenu localisé et ciblé.

High -Tech

Passez à une approche commerciale davantage axée sur le client pour faire connaître votre marque, améliorer les relations avec la clientèle et répondre aux demandes de chaque client. En tirant parti de l’automatisation du marketing, de la CRM, de la gestion des ressources marketing et des outils de configuration des produits, les sociétés spécialisées dans les technologies de pointe et les produits électroniques peuvent fournir efficacement des produits novateurs et fiables sur le marché.


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Caractéristiques

  • Optimisez les interactions avec vos clients sur plusieurs unités fonctionnelles et canaux.
  • Appliquez un mécanisme unique et intégré d’établissement de devis pour tous les systèmes et les sous-composants d’une commande extrêmement complexe.
  • Planifiez, exécutez et surveillez des campagnes marketing multicanales.
  • Formulez des idées susceptibles d’augmenter les pistes commerciales, la fidélité et les revenus.

Fabrication

Surmontez les difficultés liées à l’internationalisation des échanges en bénéficiant d’une vue à 360° sur vos clients grâce à Infor Customer Experience Suite. Vous pourrez facilement suivre toutes les transactions des clients et répondre à leurs exigences uniques de façon rentable. De plus, vous pourrez intégrer et partager des données à travers les services pour soutenir les flux de travaux de votre entreprise.


En savoir plus sur les solutions Infor Customer Experience Suite pour la fabrication ›

Caractéristiques

  • Maintenez une base de données complète des vendeurs et des fournisseurs pour gérer efficacement l’offre et la demande.
  • Intégrez la solution aux systèmes back-office pour accéder aux informations clés des clients et aux données de fabrication.
  • Améliorez la précision et la satisfaction des clients.
  • Tirez profit d’analyses avancées pour prendre des décisions éclairées en bénéficiant d’une visibilité en temps réel sur vos données liées à la CRM.

Commerce de détail

Fournissez des informations pertinentes et opportunes pour vous permettre de nouer des liens étroits avec les clients grâce à Infor Customer Experience Suite. Vous bénéficierez des connaissances dont vous avez besoin pour créer une expérience d’achat personnalisée, améliorer le service client et pérenniser la fidélité.


En savoir plus sur les solutions Infor conçues pour le commerce de détail ›

Caractéristiques

  • Offrez la même expérience personnalisée en ligne, en boutique ou via un appareil mobile.
  • Intégrez les données sur les clients et les outils technologiques marketing.
  • Servez-vous du marketing social pour surveiller, écouter et établir des profils afin d’identifier les meilleures pistes commerciales et envoyer des offres personnalisées.
  • Anticipez et répondez à la demande des clients pour des améliorations liées aux produits ou à la qualité (ainsi qu’aux préférences d’achat des clients) grâce à une analyse détaillée des clients.

Produits

Infor Customer Experience Suite offre une harmonisation et une efficacité opérationnelle à travers tous les services, ce qui optimise l’exécution de la stratégie et crée des expériences client uniformes qui renforceront la fidélité des clients et l’image de marque.
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  • Icon Infor Interaction Advisor Arrow
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Infor Configure Price Quote

Recueillez les connaissances relatives à vos produits personnalisables une seule fois, puis partagez-les avec vos revendeurs et votre force de vente (sur n’importe quel appareil) pour rendre la sélection et la configuration intuitives et exemptes d’erreurs. Cette solution conviviale et orientée images permet d’établir rapidement et précisément des devis et offre une vision unique de la commande à la livraison, tout en réduisant les coûts et en améliorant les bénéfices.


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Caractéristiques

  • Expérience utilisateur dynamique et personnalisable
  • Règles liées aux produits et moteur de contraintes
  • Intégration aux systèmes CRM, ERP et CAO
  • Capacités multicanales
  • Déploiement dématérialisé ou sur site

Infor Customer Relationship Management

Infor CRM est une solution CRM primée qui offre une vue complète sur les interactions avec les clients pour les équipes de vente, de marketing, du service client et d’assistance, pour leur permettre de collaborer efficacement et de répondre rapidement et en toute connaissance de cause aux opportunités de vente et aux demandes des clients, tant au bureau que sur le terrain.


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Caractéristiques

  • Plateforme technologique de pointe offrant des solutions spécifiques et rentables.
  • Bénéficiez d’une souplesse et d’un contrôle sur la manière dont vous déployez, utilisez et payez pour cette puissante solution CRM.
  • Informations utiles permettant de prendre des décisions éclairées.
  • Profitez de fonctionnalités riches sur les smartphones et les tablettes.

Infor Interaction Advisor

Optimisez les interactions avec vos clients sur plusieurs services et canaux grâce à la puissance qu’offre la solution Infor Interaction Advisor. Cet outil identifie les meilleures offres pour un seul client et pousse les limites de la gestion de l’expérience client et du rendement du capital investi par votre entreprise.


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Caractéristiques

  • Moteur décisionnel avancé proposant la meilleure offre au client en temps réel.
  • Prenez un avantage stratégique sur chaque interaction avec les clients sur l’ensemble de vos canaux.
  • Améliorez vos ventes croisées et vos ventes poussées pour le libre-service, les échanges en personne et le bouche-à-oreille.
  • Cernez ce qui motive la réaction des clients et optimisez votre ciblage pour l’avenir.

Infor Marketing Resource Management

Cet outil opérationnel essentiel vous aide à mieux planifier, exécuter et surveiller des campagnes marketing diffusées sur plusieurs canaux. Vous bénéficiez d’une gestion des actifs numériques, d’une gestion des ressources et des projets, d’un suivi des budgets et des coûts, d’un traitement créatif des approbations, d’une planification des capacités et d’analyses.


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Caractéristiques

  • Élaborez des plans marketing.
  • Suivez les activités.
  • Gérez la production collaborative.
  • Contrôlez les budgets et les finances.
  • Localisez les supports imprimés.
  • Gérez les actifs numériques de la marque.

Infor Omni-channel Campaign Management

Bénéficiez des outils adéquats pour planifier, exécuter et surveiller vos campagnes marketing directes sortantes (outbound) sur chaque canal de communication avec les clients. Grâce à la solution Infor Omni-channel Campaign Management, vous pourrez facilement analyser les données pour identifier les meilleurs clients pour une offre donnée.


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Caractéristiques

  • Nouez des relations continues avec les clients tout en respectant leurs préférences.
  • Autorisez vos clients à s’abonner et se désabonner.
  • Obtenez de l’aide pour acquérir et conserver les clients, ainsi que pour vendre davantage à chaque client.
  • Suivez les politiques de votre société en ce qui concerne le marketing et conformez-vous aux réglementations.
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