Gestion de la relation client (CRM)

Pour exploiter au mieux vos contacts client au quotidien – que ce soit via internet, au téléphone ou par e-mail –, vous avez besoin d’outils de gestion de la relation client qui vous aident à fidéliser et à développer votre clientèle, et vous permettent de cibler les bonnes offres au bon moment, en associant les données de marketing, de vente et de services pour vous faire bénéficier d’une vision à 360° sur vos clients. C’est précisément ce que vous apportent les solutions CRM d’Infor.

Bénéficiez des avantages dont profitent des milliers de sociétés dans les domaines de la finance, des communications, du commerce, de l’hôtellerie, de la production et des transports : une augmentation de 50% des ventes par heure et de 48% d’achats de produits par foyer, et d’un accroissement du taux de réponse moyen de 400%.

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Gestion de l’expérience client (CXM)

Les entreprises dynamiques du monde entier élaborent et mettent en œuvre de plus en plus souvent des stratégies de croissance centrées sur le client, qui reposent sur le renforcement des relations avec la clientèle pour privilégier la satisfaction à long terme par rapport au taux de conversion en ventes à court terme.

CRM Social

Toutes les entreprises doivent prendre maintenant en compte les réseaux sociaux comme nouveau canal de communication. On ne peut pas gérer ce nouveau média comme les autres canaux de communication ; il faut l’intégrer à la stratégie commerciale globale de votre entreprise. Les solutions Infor Epiphany permettent d’intégrer facilement les réseaux sociaux à votre stratégie muticanal et d’exploiter ainsi pleinement votre logiciel CRM.

Si votre objectif est le commerce social, la solution Social Data Advisor ou Social Commerce Advisor est ce qu’il vous faut pour obtenir des résultats prodigieux.

Saleslogix devient Infor CRM

Profitez de toutes les fonctionnalités Saleslogix, l'efficacité logicielle d'Infor CRM en plus.

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Les clients Infor CRM


Dans le monde entier, nombre d’entreprises leaders font confiance à Infor CRM pour améliorer leur activité.

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La différence Infor CRM 

Chaque interaction client est une opportunité de développer votre activité, que ce soit en augmentant vos ventes, en établissant de nouveaux contacts ou en fidélisant davantage votre clientèle. Infor CRM vous permet de renforcer votre activité avec une approche de la relation client intégrant le marketing, la vente et les services. Les outils analytiques CRM d’Infor offrent davantage que la traçabilité de l’interaction client. Ils vous offrent la visibilité nécessaire pour développer vos contacts, améliorer la fidélité client et accroître vos revenus. Avec Infor CRM, vous aidez vos forces de vente en leur fournissant des recommandations détaillées lors de chaque interaction client.

Infor vous offre des solutions de gestion de vos relations client simples à implémenter et à adapter aux exigences spécifiques de votre industrie. Nos solutions CRM sont conçues pour s’adapter à votre domaine d’activité, quel qu’il soit. En collaboration avec des experts de l’industrie, nous avons conçu des logiciels CRM parfaitement adaptés à vos besoins.

Infor CRM (Saleslogix)

Vos relations client sont le moteur de votre activité.  En offrant un aperçu complet de chaque point de contact client au sein de vos équipes de ventes, de marketing, de service client et de support, Infor CRM vous permet d'optimiser l'impact de chaque interaction, tout au long du cycle de vie client, au bureau ou sur le terrain. Infor CRM est conçu sur mesure pour votre activité.

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Infor Enterprise Marketing Suite

Une solution sophistiquée, dotée d’un puissant moteur décisionnel, pour vous aider à réagir plus rapidement, plus intelligemment et plus personnellement à chaque interaction client, pour améliorer vos ventes et fidéliser votre clientèle. Anticipez sur les futures demandes de vos clients, en vous basant sur leur activité en temps réel et sur leur historique.

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Infor MRM (Marketing Resource Management)

Planifiez, exécutez et surveillez toutes vos campagnes marketing avec les logiciels d’Infor Marketing, pionniers du marketing multicanal, avec la solution Infor MRM. Créez et exécutez toutes vos campagnes marketing deux fois plus vite. Toutes vos opérations marketing sont optimisées pour réaliser la pleine valeur de votre ROI.

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Inforce

Inforce combine la souplesse de l’application salesforce.com et de la plate-forme de développement force.com et la puissance des applications ERP et financières et les unifie en une solution d’entreprise prenant en charge la totalité du cycle de vie des clients. Inforce est une nouvelle application qui offre l’intégration et les fonctionnalités nécessaires au partage des informations et des processus métier entre les solutions Infor et Salesforce.

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10 bonnes raisons de choisir Infor CRM  

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Nouveautés Infor CRM  

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Mobilité incontournable : quand le CRM devient mobile  

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Infor CRM Cloud  

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Infor Marketing Resource Management  

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Infor Interaction Advisor (Infor Epiphany Interaction Advisor)  

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