Infor collabore avec VMware, dans le but d’enrichir les options ‘Open Source’ de sa suite ERP

Share
Industrial-equipment_gear_chain_NewsFeed_614x261 Infor LN et ION, sur un socle Open Source, permettent aux clients de réduire leur coût total de possession et d'améliorer leur temps de déploiement.

Garches -  déc. 03, 2012

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce qu’il collabore avec VMware. Les deux parties ont ainsi confirmé la compatibilité de la suite Infor ERP avec de nombreux produits VMware, dont VMware vSphere®, VMware vCloud Director® et VMware vFabric™.  Au travers de cette collaboration, Infor et VMware développent conjointement une architecture de référence pour Infor10 ION et Infor LN, qui permet aux clients de disposer d'un système ERP pouvant être utilisé comme une application virtuelle, sécurisée et équipée d'outils de gestion et de contrôle de la performance.

L'application virtuelle Infor LN peut être rapidement déployée dans une infrastructure traditionnelle ou en mode cloud et couplée aux composants standards et open source de VMware vFabric. Précisons que VMware vFabric constitue l'application virtuelle qui permet aux clients de réduire leurs coûts de déploiement, ainsi que les dépenses opérationnelles associées, afin de réduire globalement leur coût total de possession.

«Infor ne cesse de travailler pour permettre à ses clients de progresser rapidement et efficacement dans le déploiement d’applications qui améliorent leurs process métier, tout en se concentrant sur la réduction de leurs coûts d'infrastructure informatique et sur l’optimisation de leur agilité», déclare Ali Shadman, ‘SVP, Business Cloud’ chez Infor. «Cette collaboration avec VMware nous permet d’offrir à nos clients un écosystème performant, équipé des meilleurs outils de virtualisation du marché, tout en les faisant bénéficier de l’ensemble de l'expertise d'Infor et de VMware.»
 
En rendant ses applications compatibles avec l'infrastructure de VMware, Infor permet à ses clients de tirer parti des nombreux avantages de la virtualisation et du cloud. Ainsi, les clients d'Infor sont plus à mêmes  de consolider leurs infrastructures IT, de gagner en efficacité, de réduire leurs coûts et d’optimiser leurs capacités en termes de déploiement. Alors que les solutions d’Infor supportent les infrastructures traditionnelles et en mode cloud, en s'appuyant sur la même base de code pour offrir exactement le même niveau de fonctionnalités, cette nouvelle collaboration représente ainsi un moyen supplémentaire d’accompagner les clients dans une démarche de réduction de leurs coûts de déploiement, en s’appuyant sur plus d’adaptabilité, de performance et de fiabilité.

«Les clients d'Infor peuvent s’appuyer sur leurs solutions existantes pour contrôler leurs opérations et améliorer leur efficacité», témoigne Parag Patel, ‘Vice President, Global Strategic Alliances’ chez VMware. «En collaborant avec VMware, les clients d'Infor, désireux de réduire leurs coûts et d’augmenter la cadence des mises sur le marché, peuvent, en plus, bénéficier des avantages d’une infrastructure virtualisée performante.»

Contacts Presse

Contacts média - Amerique du Nord

Dan Barnhardt
Etats-Unis et Canada

Claudia Vazquez
Amérique latine

Contacts média - Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde

Richard Moore
Royaume-Uni, Europe du Sud,
Moyen-Orient, Afrique et Inde 

Contacts média - Asie

Phyllis Tan

Industry Analyst Contact

Sharon Sulc

Specialized by industry.
Engineered for speed.
© Copyright2017. Infor. Tous droits réservés.
Pouvons-nous vous aider?
Chattez maintenant  
Non, merci.