A l'occasion de Dreamforce 2012, Infor annonce Inforce Marketing

Share
Les entreprises peuvent désormais offrir à leurs clients des fonctionnalités inégalées en termes de marketing direct et d'optimisation de génération de leads.

Garches -  sept. 19, 2012

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce la disponibilité d'Inforce Marketing, un système complet de gestion automatisée du marketing, qui s'appuie sur la plateforme Salesforce. Inforce Marketing propose une offre économique, alliant des fonctionnalités riches à une interface utilisateur conviviale. La solution offre aux responsables marketing une vitesse inégalée, une efficacité accrue et une vision claire de l'ensemble des campagnes marketing à partir d'un espace de travail unique, commun à toutes les campagnes. La disponibilité de la solution a été annoncée lors de l'événement de salesforce.com, Dreamforce 2012, qui se tient actuellement (du 18 au 21 septembre) à San Francisco.

Ce qui est nouveau

  • «Jusqu'alors, les opérations complexes de marketing reposaient sur de vieux logiciels coûteux, très difficiles à maintenir, incapables de donner aux utilisateurs un retour fiable sur les campagnes et un accès aux informations dont ils avaient besoin», déclare George Wright, ‘Senior Vice President’ et ‘General Manager’ en charge du CRM chez Infor.  «Inforce Marketing lève ces barrières et optimise la collaboration en gérant en temps réel, au travers de l'interface Salesforce, les informations en provenance de différentes sources. La solution offre ainsi des résultats rapides et efficaces, tout en contrôlant les coûts».
  • «Les entreprises du monde entier font évoluer la manière dont elles interagissent avec leurs clients, partenaires et employés, via des solutions de type ‘réseaux sociaux’, mobiles et Cloud», poursuit Mike Rosenbaum, ‘Senior Vice President’ des activités  AppExchange et Force.com chez salesforce.com. «Des partenaires tels qu'Infor utilisent au mieux notre plateforme, offrant ainsi à leurs clients les meilleurs outils possibles pour accélérer leur réussite dans le Cloud».
  • «Nucleus s’est rendu compte qu’un développement réalisé à partir de la plateforme Salesforce prenait 4.9 fois moins de temps qu'un développement traditionnel», témoigne Rebecca Wetteman, ‘Vice President’ chez Nucleus Research. «Avec Inforce Marketing, Infor tire le maximum d’avantages des économies réalisées, pour mieux se concentrer sur ses éléments différentiateurs, à savoir son expertise en termes d’alignement des process marketing d’un bout à l’autre de la chaîne. Les entreprises qui sont à la recherche d'une application de marketing totalement intégrée trouveront, très certainement, l'approche d'Infor extrêmement séduisante».

Les fonctionnalités clés de la solution

  • Une planification plus efficace, étroitement intégrée avec Salesforce pour rationaliser les processus marketing et s'assurer que les tâches critiques sont prises en compte. Cette fonctionnalité offre une meilleure visibilité en termes de leads, de coûts, de résultats et de revenus, afin de permettre aux responsables marketing de se concentrer sur leurs objectifs en termes de revenus et obtenir de meilleurs résultats, à moindre coût. Les responsables marketing peuvent identifier les besoins en termes de génération de leads à chaque étape de la planification.
  • Une gestion des campagnes multi-canal renforcée. Elle permet aux responsables marketing de se libérer des contraintes de gestion manuelle du suivi de campagne, en automatisant l’exécution et le suivi. Elle supporte le campagnes multi-canal qui incluent l'email, le mailing direct, les médias sociaux et le télémarketing.
  • Une vision claire et optimisée en termes de gestion des leads, qui permet d’évaluer, de manière qualitative, ces prospects, une fois qu’ils ont été intégrés dans Salesforce, afin de voir s’ils correspondent aux profils clients idéaux et de planifier ainsi les relances prioritaires.
  • Des fonctionnalités analytiques et de reporting évoluées. Ces fonctionnalités aident les responsables marketing à planifier, gérer et contrôler leurs objectifs de résultats, ainsi que les indicateurs de performance associés et ce, à chaque étape du cycle des revenus. Ceci est rendu possible grâce aux outils d'analyse qui aident à mettre en lumière les zones d’amélioration.

 
Inforce Marketing, tout comme Inforce, est une application qui permet de relier un ERP de type ‘back-office’ à une application ‘front-office’ de gestion des prospects et clients. Inforce Marketing a été intégrée au sein du nouveau ‘Social Apps Showcase’ de l'AppExchange et s’affirme comme le deuxième produit Infor développé à 100% sur la plateforme Salesforce. Infor a annocé Inforce pour la première fois en Mars 2012 et entend proposer des fonctionnalités de devis et commande au cours du premier trimestre 2013, pour une visibilité à 360 degrés des données clients au sein de l'entreprise.

Dreamforce 2012 est le plus grand événement mondial en matière de technologie d’entreprise et de Cloud Computing. L'événement accueille plus de 70.000 visiteurs, qui viennent témoigner de la révolution des applications sociales. Avec plus de 750 sessions organisées et 350 entreprises du cloud exposantes actives, les participants ont accès à des sessions interactives, des formations sur des outils technologiques de pointe, des milliers de démonstrations et d'opportunités de réseautage. A noter que l'événement accueillera entre autres : Sir Richard Branson, Fondateur du Virgin Group ; Jeff Immelt, CEO de General Electric ; Gen. Colin Powell, ancien ministre des affaires étrangères ; Tony Robbins, entrepreneur, auteur et expert en stratégie de la performance, ainsi que les Red Hot Chili Peppers. Dreamforce 2012 offre aux participants tout ce dont ils ont besoin pour être en contact avec leurs clients, partenaires et employés de manière entièrement nouvelle, lors d’un événement unique.


Informations Complémentaires

Contacts Presse

Contacts média - Amerique du Nord

Dan Barnhardt
Etats-Unis et Canada

Claudia Vazquez
Amérique latine

Contacts média - Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde

Richard Moore
Royaume-Uni, Europe du Sud,
Moyen-Orient, Afrique et Inde 

Contacts média - Asie

Phyllis Tan

Industry Analyst Contact

Sharon Sulc

Specialized by industry.
Engineered for speed.
© Copyright2018. Infor. Tous droits réservés.
Pouvons-nous vous aider?
Discuter maintenant
Non, merci.