Infor annonce la disponibilité de sa solution Infor CloudSuite™ Available pour l’industrie

Share
TruckBlur L'accès en mode Cloud offre aux fabricants industriels plus de souplesse, ainsi qu’une réduction du coût total de possession

Garches -  oct. 14, 2014

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 73 000 clients, annonce Infor CloudSuiteTM Industrial, une solution qui permet aux fabricants industriels d'accéder à leurs applications via un environnement Cloud. Infor CloudSuite Industrial s'appuie sur les offres d'Infor déjà disponibles sur Amazon Web Services (AWS), ces offres étant caractérisées par des logiciels à la fois beaux sur le plan de l’interface et riches en termes de fonctionnalités métier.  A partir d'un modèle d’abonnement particulièrement souple, les clients peuvent diminuer significativement leurs coûts en matière d’infrastructure informatique, tout en continuant à bénéficier d'une parfaite visibilité au niveau de l'ensemble de leur chaîne logistique, avec une transparence étendue à tous les intervenants, des fournisseurs aux clients.

Infor CloudSuite Industrial constitue pour les entreprises de fabrication une suite d'outils complète, qui leur permet de mieux gérer leurs opérations, que ce soit sur le plan financier, au niveau de la planification ou encore du management des ateliers, du contrôle qualité ou de l'analyse des données. Les clients peuvent partager des données relatives à la gestion des revenus, à la planification ou à leurs propres clients et ce, en temps réel. Ceci leur permet in fine de pouvoir s'appuyer sur des équipes travaillant de manière plus collaborative et plus efficace.

Infor CloudSuite Industrial offre un accès à des données analytiques métier -par industrie-, mettant à disposition de l'utilisateur final des données critiques, ainsi que des éléments de mesure via une interface utilisateur unique. Infor CloudSuite Industrial repose sur Infor ION® , la plateforme middleware légère d'Infor, ainsi que sur la plateforme de collaboration sociale Infor Ming.leTM, qui facilite et trace les échanges au sein même des organisations, ainsi que les échanges externes avec les clients et fournisseurs. Ces améliorations permettent d’offrir aux entreprises un support à l’échelle mondiale, tout en permettant aux utilisateurs d'accéder à leurs données en temps réel, à n'importe quel moment et de n'importe quel endroit où ils se trouvent.

Les clients bénéficient d'un retour sur investissement plus rapide et d'un coût total de possession réduit grâce à Infor CloudSuite Industrial, étant donné que le mode de livraison via AWS se fait sur la base d'un abonnement mensuel. En évitant l’acquisition de nouveaux serveurs et de matériel hardware, ainsi que l’engagement de nouvelles ressources IT,  Infor CloudSuite Industrial se révèle bien plus efficace en matière de gestion des coûts que n'importe quel autre investissement IT de type traditionnel.

« L'industrie manufacturière est confrontée à de nombreux défis qui peuvent différer en fonction des différentes régions du monde, notamment en matière de travail, de santé, de sécurité, de ressources naturelles, de matières premières, de lois, de règles de taxation et de propriété intellectuelle, d'instabilité politique et de politique commerciale. De plus, les entreprises doivent rester dans la course, tout en continuant à fabriquer, à commercialiser et à livrer des produits de bonne qualité », déclare Larry Korak, ‘Industry and Solution Strategy Director, Industrial Manufacturing’ chez Infor. « Infor CloudSuite Industrial offre une infrastructure qui permet une meilleure circulation des informations, ainsi qu’une meilleure collaboration entre les équipes au sein des différents départements et implantations des entreprises. La solution permet aussi aux organisations d'être plus réactives -améliorant l'efficacité de leurs processus et optimisant leurs politiques de prix- et de répondre ainsi de manière plus efficace aux attentes et exigences des clients. Grâce à Infor CloudSuite Industrial, nos clients n'ont pas à se soucier de leur environnement technologique. Ils peuvent travailler de manière optimale et gérer des processus de fabrication de produits particulièrement complexes, tout en continuant à se concentrer sur leur développement et ce, sans avoir recours à des ressources complémentaires. »

Infor tire profit de l'expertise d'Amazon Web Services et des économies d'échelle en s'appuyant sur le Cloud d'AWS, offrant aux entreprises un accès aux ressources dont elles ont besoin, à la demande, en utilisant des outils d’auto scaling au sein même de ses applications. AWS propose  ses services dans 10 régions, sur 25 zones de disponibilité et 51 emplacements Amazon CloudFront Edge au niveau mondial.

Les applications ERP clés d'Infor dans le secteur de la fabrication sont Infor LN, Infor M3, Infor SyteLine et Infor VISUAL, ui, lorsqu'elles sont utilisés dans le Cloud, permettent de réduire de manière significative les investissements au niveau de l'infrastructure informatique.

Contacts Presse

Contacts média - Amerique du Nord

Dan Barnhardt
Etats-Unis et Canada

Claudia Vazquez
Amérique latine

Contacts média - Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde

Richard Moore
Royaume-Uni, Europe du Sud,
Moyen-Orient, Afrique et Inde 

Contacts média - Asie

Phyllis Tan

Industry Analyst Contact

Sharon Sulc

Specialized by industry.
Engineered for speed.
© Copyright2017. Infor. Tous droits réservés.
Pouvons-nous vous aider?
Chattez maintenant  
Non, merci.