Marketo® et Infor s'associent pour transformer l'expérience utilisateur des entreprises internationales

Share
Ce partenariat stratégique permettra d’offrir des solutions logicielles intuitives et étendues, afin de renforcer le marché de la fidélisation

Garches -  mars 16, 2017

Marketo, Inc., leader sur le marché des solutions et logiciels dédiés au marketing et Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, viennent d’annoncer un partenariat stratégique au niveau mondial, afin d’offrir aux entreprises des solutions de fidélisation capables de construire des relations commerciales durables et de générer de nouveaux revenus liés au marché de la fidélisation.

« Pour les entreprises, la multiplication croissante des technologies numériques et des points de contact a rendu complexes les tâches consistant à proposer à leurs clients les expériences attendues », déclare Steve Lucas, PDG de Marketo. « Les experts du marketing sont à la recherche de solutions proposant une expérience transparente et significative via tous types de terminaux et de canaux. Notre partenariat avec Infor, leader mondial en matière d'expérience client, permettra de proposer des technologies de fidélisation qui offriront aux marques la capacité de mettre en place des expériences personnalisées et authentiques pour chacun de leurs clients. Au-delà de la distribution de technologies métier, ce partenariat a pour objectif de répondre aux besoins croissants des marchés mondiaux. "

Il rassemble deux leaders du marché, capables d’offrir des solutions novatrices de fidélisation clients que les autres fournisseurs ne sont pas en capacité de proposer. Plus précisément, il aura pour effet :

  • De générer encore plus de valeur pour le marché, en intégrant la plate-forme Engagement de Marketo à la suite Infor Customer Experience. Cela permettra de proposer aux experts du marketing une vision plus complète de leurs clients, afin qu’ils puissent créer des expériences personnalisées et authentiques qui les engagent via tous types de canaux et de périphériques
  • D'élargir la portée des solutions de fidélisation d'Infor et de Marketo à l'ensemble de leurs portefeuilles clients
  • De rapprocher les ventes et le marketing en fournissant aux équipes une vision globale et holistique des trajectoires empruntées par leurs clients au quotidien et en leur permettant, ainsi, de proposer à chacun d’eux la meilleure expérience
  • De générer un moteur de ventes référant, se focalisant sur les relations de type CMO.

« Si l’on veut cibler les acheteurs aujourd'hui, il est nécessaire de le faire en tenant compte de leurs conditions. Fini le temps du marketing ‘spray and pray’. La solution Infor + Marketo s'aligne sur notre stratégie globale de transformation numérique, permettant aux clients d'opérer leur transformation à grande vitesse tout en ajoutant de la valeur aux relations, au bon moment, via les canaux adéquats, et de manière optimale au regard de ce qu'il est possible de faire actuellement », précise Charles Phillips, PDG d'Infor.

La plateforme Customer Experience (CX) d'Infor, leader sur le marché, avec ses points d'interaction clés transverses aux différents départements, associée à la plateforme de fidélisation de Marketo, va changer le rôle du CXO (Chief eXperience Officer) et redéfinir les niveaux de prestation de services et les plaidoyers en faveur des techniques de fidélisation au sein de l'entreprise.

« Les entreprises cherchent désespérément comment simplifier et coordonner l'ensemble de leurs technologies de fidélisation clients », témoigne Gerry Murray, directeur de la recherche, des ventes et du marketing chez IDC. « La gestion de l'expérience client nécessite une approche holistique transverse à l'ensemble des départements et systèmes orientés clients d'une entreprise, tels que les départements en charge du marketing, du commerce électronique, des ventes, des finances, des services et du support. Des partenariats innovants, comme celui conclu entre Marketo et Infor, changeront la donne au sein de l'entreprise en mettant à disposition des solutions de fidélisation transparentes et évolutives qui bénéficieront aux ventes. »

A propos de Marketo
www.marketo.com

A propos d'Infor
Infor conçoit des applications d’entreprise intégrant des fonctionnalités métier poussées par secteur d’activité, le tout disponible dans le Cloud. Avec 15 000 employés et plus de 90 000 clients répartis dans plus de 170 pays, les solutions d’Infor dont conçues pour permettre aux entreprises d’accroître leur performance. Pour en savoir plus sur Infor, www.infor.fr

Contacts Presse

Contacts média - Amerique du Nord

Dan Barnhardt
Etats-Unis et Canada

Claudia Vazquez
Amérique latine

Contacts média - Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde

Richard Moore
Royaume-Uni, Europe du Sud,
Moyen-Orient, Afrique et Inde 

Contacts média - Asie

Phyllis Tan

Industry Analyst Contact

Sharon Sulc

Specialized by industry.
Engineered for speed.
© Copyright2017. Infor. Tous droits réservés.
Pouvons-nous vous aider?
Chattez maintenant  
Non, merci.