Développement de solutions

Un savoir-faire entièrement dédié à l'amélioration de votre infrastructure applicative.

Nombreux sont nos clients qui ont dopé leur productivité et réduit leurs coûts d'exploitation et de possession en adoptant nos solutions. Il n'en demeure pas moins que votre entreprise cultive des processus métier qui lui sont propres et des avantages concurrentiels qu'elle doit absolument conserver.

Nos services de développement vous proposent d'améliorer votre infrastructure applicative et de lui ajouter des personnalisations, sans pour autant que vous engagiez de lourdes dépenses sur le long terme. Nos spécialistes peuvent vous aider à réaliser ces personnalisations à moindre coût, dès aujourd'hui et à les rendre pérennes, grâce à l'architecture Open SOA d'Infor qui repose sur des technologies conformes aux standards de l'industrie.

 

De nombreuses entreprises ont déjà opté pour nos services de développement de solutions. Tout comme elles, bénéficiez vous aussi des avantages suivants :

  • Conservez vos processus métier sans dépense supplémentaire
  • Réduisez au maximum vos coûts de maintenance et de mise à niveau
  • Mettez en œuvre de nouvelles fonctionnalités en réutilisant des composants logiciels recyclables et propres à vos activités
  • Reposez-vous sur le savoir-faire d'Infor et dotez-vous d'une infrastructure dédiée à la croissance de votre entreprise 

Nos services de développement s'intéressent à la migration de vos données, à l'optimisation des performances applicatives, au développement logiciel et à l’intégration avec des solutions Infor ou des solutions tierces. Avec notre modèle SOA, nous pouvons vous aider à maîtriser les budgets que vous allouerez à vos prochaines mises à niveau tout en préservant l'originalité de vos processus métier.

Services-Image-306x174

Infor Consulting Services

2400 experts et partenaires dans plus de 100 pays. 

Specialized by industry.
Engineered for speed.
© Copyright2017. Infor. Tous droits réservés.
Pouvons-nous vous aider?
Chattez maintenant  
Non, merci.