Programme de spécialisation micro-verticale

Programme de spécialisation micro-verticale

L’expertise sectorielle est porteuse de valeur

Pourquoi ?

Infor a conscience que les défis auxquels vos clients sont confrontés sont spécifiques à leurs métiers et il est crucial que les clients comprennent que vous pouvez leur apporter des fonctionnalités critiques pour les secteurs micro-verticaux. Ensemble, nous pouvons proposer des applications et des gammes de produits adaptées à chaque secteur industriel, rapides et offrant une expérience utilisateur innovante, à la fois simple, transparente et élégante. Pour capitaliser sur cette force, nous avons lancé le programme de spécialisation micro-verticale pour les partenaires de notre réseau IPN.

De quoi s’agit-il ?

Cette initiative permet aux partenaires de démontrer leur savoir-faire et leurs compétences uniques sur certaines niches industrielles, en s’appuyant sur les solutions d’Infor. En décernant des certifications micro-sectorielles, Infor valide à l’issue d’un processus spécifique que l’organisation partenaire dispose des compétences et de la préparation nécessaires pour aider les clients à optimiser leur utilisation des applications d’Infor sur un marché donné, par exemple la production d’énergie ou la fabrication de plats prêts à consommer.

Comment ?

Cette procédure d’habilitation est désormais ouverte à l’ensemble de la communauté des partenaires, afin d’aider les entreprises participantes à bénéficier d’une plus grande crédibilité et d’une meilleure visibilité dans leurs domaines d’expertise. Le programme confère par conséquent une reconnaissance par Infor (par le biais de logos dédiés, de communiqués, de référencement dans l’outil de recherche « Partner Finder », de contributions de leaders d’opinion et bien plus encore) des investissements en ressources réalisés par votre organisation (équipes, processus et outils) qui peut s’avérer précieuse pour décrocher de nouveaux contrats et accroître les ventes de licences.

Vous cherchez une entreprise partenaire d’Infor ?

Rechercher dans notre réseau

Des partenaires pour qui la spécialisation micro-verticale fonctionne

Alfa-Beta-Solutions

Alfa-Beta Solutions

Frank Resink, PDG d’Alfa-Beta Solutions, explique pourquoi la stratégie de niche de son entreprise est un facteur de différenciation clé pour les clients.

Regarder la vidéo (En anglais) ›
Central-Data-Systems

Central Data Systems

Daryl Ziegelman, Vice-président de Central Data Systems, parle de la dynamique générée par les relations nouées avec des leaders de l’approche verticale.

Regarder la vidéo (En anglais) ›
VisualK

VisualK

Le PDG René Nazario explique comment son entreprise s’est développée grâce à Infor en étant capable de proposer des solutions de plus en plus spécialisées.

Regarder la vidéo (En anglais) ›
DPI Information Services

DPI Information Services

Le vice-président Clint Biggers explique comment la co-innovation avec ses clients a créé de belles opportunités pour DPI Information Services, Inc.

Regarder la vidéo (En anglais) ›
AKTION

Aktion

Découvrez comment la capacité d’Aktion à proposer une intégration en temps réel avec les solutions Infor aide ses clients à atteindre des objectifs sectoriels spécifiques.

Regarder la vidéo (En anglais) ›
Synergy

Synergy

Mark Lilly, partenaire et directeur, Ventes & Marketing

Associé

Pour Synergy, partenaire de longue date d’Infor, une compréhension poussée des besoins et des objectifs des clients permet de nouer des relations approfondies et bénéfiques.

Regarder la vidéo (En anglais) ›

Vous êtes déjà partenaire et vous souhaitez postuler pour une spécialisation micro-verticale ?

 Visitez le portail (En anglais)

Prêt à rejoindre le programme de spécialisation micro-verticale Infor ?

Les champs avec un * sont obligatoires